J’ai cassé ma canne SMITH, est ce que je suis assuré ? Qui contacter ? Que dois-je payer ? Que faire ??!

La réponse est somme toute assez simple et très claire car les démarches sont mentionnées dans le catalogue de la marque. Alors pour vous simplifier la vie, voici les démarches à suivre.

Garantie totale contre tout vice de fabrication la première année.
Dans tout autre cas, dans une limite de 5 années suivant la date d’acquisition et quelque soit le motif de la casse, tout élément sera remplacé moyennant des frais forfaitaires incluant les frais de port retour par messagerie express. Les démarches concernant la garantie sont à effectuer par le propriétaire de la canne. Par email : info@marryat.fr / Par tél : 04 74 35 40 55.
Un coupon de garantie précisant le montant du forfait, les démarches à suivre, est livré avec chaque canne; il est à retourner rempli dans les 15 jours suivant l’acquisition d’une canne.
Les personnes tiers ne sont pas habilitées à effectuer ces démarches.
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En cas d’absence de facture, un forfait de base sera facturé pour le changement du brin endommagé.
Je vous conseille de contacter la direction pour plus d’information :
– par mail : info@marryat.fr
– par téléphone : 04 74 35 40 55