Prestations – Conditions générales
Prestations
Les séjours ont tous pour base commune :
- l’hébergement
- les permis de pêche
- le prêt de cannes à pêche (sur demande)
- les éléments de sécurité tels que les gilets de sauvetage
Ensuite, selon votre destination et le poisson recherché, alors viennent s’ajouter les bateaux et toutes les autres options.
La pension complète doit impérativement être réservée à l’avance pour vous garantir un service de qualité.
Conditions générales à titre informatif
RÉSERVATION : La réservation deviendra ferme lorsque nous aurons reçu des arrhes d’un montant minimum de 50% de la totalité du séjour.
RÈGLEMENT DU SOLDE : Le solde de la location sera versé impérativement 15 jours avant la date de début du séjour. Le client n’ayant pas réglé le solde à la date convenue est considéré comme ayant annulé son séjour. Dès lors, la prestation est à nouveau offerte à la location et aucun remboursement ne sera effectué. Le solde peut être réglé le jour d’arrivée si convenu au préalable.
INSCRIPTION TARDIVE : En cas de réservation moins de 60 jours avant le début d’un séjour, la totalité du règlement sera exigée à la réservation.
ANNULATION DU FAIT DU CLIENT : Toute annulation devra nous être notifiée avant l’entrée en jouissance de la location ou des prestations organisées. Les arrhes versées resteront acquises à Lappland Pro Natur AB.
– Si l’annulation intervient au-delà de 60 jours avant le début du séjour, il sera retenu 50% du prix du séjour.
– Si l’annulation intervient moins de 59 jours avant le début du séjour, il sera retenu 100% du prix du séjour.
– Si le locataire est absent le jour d’arrivée prévu au contrat, ou passé un délai de 24h et sans annulation de sa part, le présent contrat sera considéré comme résilié. La prestation sera à nouveau offerte à la location et le montant des arrhes ou du séjour restera acquis en totalité à Lappland Pro Natur AB.
– L’installation dans un chalet ou l’utilisation d’un bateau se fera après avoir rempli les formalités de séjour à l’accueil Lappland Pro Natur AB. Un dépôt de garantie de 200 € ou 2000 sek sera demandé pour chaque embarcation louée afin de répondre à d’éventuelles pertes ou dégâts qui pourraient être causés aux objets, mobilier ou autres. Ce dépôt sera restitué au moment du départ, après état des lieux. Si le dépôt de garantie s’avère insuffisant, le locataire s’engage à parfaire la somme. Ce dépôt de garantie ne pourra en aucun cas être considéré comme participation au paiement du bien loué.
– Le locataire jouira de la location d’une manière paisible et en fera bon usage conformément à la destination des lieux qu’il s’oblige à entretenir et maintenir en parfait état. Le nombre de locataires ne pourra pas être supérieur à la capacité d’accueil maximale indiquée, soit 4 personnes pour les chalets, 2 personnes par bateaux aluminium et bateaux blanc, 3 personnes par bateaux rouge.
– En cas d’interruption anticipée du séjour par le locataire ne mettant pas en cause la responsabilité de Lappland Pro Natur AB, il ne sera procédé à aucun remboursement hormis le dépôt de garantie (après état des lieux).
– Le locataire ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’expiration de la période de location initialement prévue sur le présent contrat.
État des lieux et inventaire des chalets et bateaux : le locataire disposera de 12h diurne après son arrivée pour signaler toute anomalie constatée. Passé ce délai, les biens loués seront considérés comme exempts de dommages ou de manquements à l’entrée du locataire dans les lieux. L’état des lieux et l’inventaire de départ seront faits par le locataire et le personnel de Lappland Pro Natur AB après prise de rendez-vous. Le nettoyage de votre logement est inclus dans votre forfait, néanmoins il vous sera demandé de nettoyer et ranger votre vaisselle, défaire les lits et nettoyer votre embarcation. Les éventuelles dégradations et les casses seront facturées au prix des travaux de remise en état ou au prix de remplacement.
Déroulement de séjour : Lappland Pro Natur AB s’engage à ce que ses partenaires fournissent les services vendus.
– Toute réclamation doit être faite auprès de Lappland Pro Natur AB à l’adresse suivante : alban@lpn.nu.
– La responsabilité de Lappland Pro Natur AB n’est nullement engagé quant aux voyages de déplacement pour se rendre aux points de rendez-vous. Ceci comprend les vols, les déplacements en voitures et tout autre moyen de transports existants.
– Vous vous engagez à posséder tous les documents de voyage nécessaire.
– Les lois en vigueur des pays visités doivent être respectées, ainsi qu’un code de bonne conduite et de moralité vis-à-vis des us-et-coutumes locales. Lappland Pro Natur AB se réserve le droit d’observer tout manquement de respect aux points pré-cités et de cesser de fournir tout service au préalablement acheté.
– Tout client s’engage à informer Lappland Pro Natur AB dans des délais de 24h à l’issue de l’expiration du contrat de séjour.